ÉvĂ©nements et promotions

CARTES-CADEAUX

centre d'aide

ModalitĂ©s d’utilisation de la carte-cadeau

Vérifiez le solde de votre carte-cadeau

Vous pouvez vĂ©rifier le solde d’une carte-cadeau dans tous nos magasins ainsi qu’en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec l’un de nos reprĂ©sentants du service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse courriel support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Puis-je acheter des cartes-cadeaux en ligne?

Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux physiques d’un montant de 10,00 $, 25,00 $, 50,00 $, 100,00 $, 250,00 $ ou 500,00 $ sur notre site web. Nous vous expĂ©dierons votre carte-cadeau par courrier postal.

Est-il possible d’acheter des cartes-cadeaux virtuelles?

Nous n’offrons malheureusement pas de cartes-cadeaux virtuelles pour le moment. Il est toutefois possible de vous procurer sur notre site web une carte-cadeau physique qui vous sera acheminĂ©e par courrier postal.

Comment effectuer un paiement avec une carte-cadeau?

PrĂ©sentez votre carte-cadeau en magasin pour rĂ©gler votre achat (valide au QuĂ©bec dans tous les magasins Sports Rousseau, Hockey Experts, L’EntrepĂŽt du Hockey, Sports Experts et Atmosphere). Pour un achat en ligne sur le site de triohockey.ca, saisissez le numĂ©ro de la carte et le numĂ©ro d’identification personnel (NIP) Ă  l’étape du paiement. Vous pouvez payer en combinant jusqu’à deux (2) cartes-cadeaux. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Ajouter », puis le bouton « Passer votre commande » afin que la carte-cadeau soit bel et bien appliquĂ©e.

Est-ce que les cartes-cadeaux ont une date d’expiration?

Aucune date d’expiration, ni aucuns frais d’utilisation ou d’inactivitĂ© ne s’appliquent aux cartes-cadeaux Sports Rousseau, Hockey Experts et L’EntrepĂŽt du Hockey.

Y a-t-il des frais de livraison sur l’achat d’une carte-cadeau en ligne?

Non, il n’y a aucuns frais de livraison lorsque vous achetez uniquement une ou des carte(s)-cadeau(x). Toutefois, si vous ajoutez d’autres produits Ă  votre panier, la valeur de votre carte-cadeau ne sera pas incluse dans le calcul du montant nĂ©cessaire pour obtenir la livraison gratuite.

Est-il possible de payer mes achats en magasin avec une carte-cadeau achetée en ligne?

Bien sĂ»r! Nos cartes-cadeaux physiques ont un numĂ©ro d’identification personnel (NIP) permettant de les utiliser en ligne.

Est-il possible de payer mes achats en ligne avec une carte-cadeau physique?

Bien sĂ»r! Nos cartes-cadeaux physiques ont un numĂ©ro d’identification personnel (NIP) permettant de les utiliser en ligne.

Il est possible que nos anciennes cartes-cadeaux sans NIP soient toujours en circulation. Une carte-cadeau sans NIP ne peut malheureusement pas ĂȘtre utilisĂ©e en ligne, mais peut ĂȘtre utilisĂ©e en magasin.
Si vous possĂ©dez une carte sans NIP et dĂ©sirez effectuer un paiement en ligne, contactez le Service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com pour remplacer votre carte.

Comment offrir une carte-cadeau via un achat en ligne?

Il est possible d’acheter une carte-cadeau physique en ligne et de la faire parvenir Ă  la personne de votre choix en inscrivant ses informations dans le champ « Adresse de livraison ». À noter que l’adresse de livraison doit ĂȘtre situĂ©e dans la province de QuĂ©bec.

Toutefois, les informations de facturation devront ĂȘtre Ă  votre nom. De plus, l’adresse de facturation doit toujours correspondre Ă  l’adresse associĂ©e Ă  la carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour le paiement de votre commande. Veuillez noter qu’aucun nom n’est imprimĂ© sur la carte-cadeau.

La carte-cadeau que j’ai commandĂ©e en ligne n’est pas activĂ©e ou je ne l’ai toujours pas reçue, que dois-je faire?

Nous sommes désolés pour cet inconvénient.

S’il s’agit d’un problĂšme d’activation, contactez le Service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com en prenant soin de mentionner le numĂ©ro de la commande, le nom et l’adresse courriel indiquĂ©e lors de votre commande et d’ajouter une photo de la carte-cadeau, recto et verso.

Si vous n’avez pas reçu votre carte-cadeau, contactez le Service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com en prenant soin de mentionner le numĂ©ro de la commande, le nom et l’adresse courriel indiquĂ©e lors de votre commande.

Quelles sont les conditions d’utilisation de ma carte-cadeau?

En utilisant une carte-cadeau Sports Rousseau, Hockey Experts et L’EntrepĂŽt du Hockey, vous acceptez les conditions listĂ©es ci-dessous :

  • La valeur monĂ©taire de vos achats sera dĂ©duite de la valeur de la carte jusqu’à ce que celle-ci affiche un solde de zĂ©ro.
  • Tout remboursement d’un achat payĂ© avec une carte-cadeau sera appliquĂ© sur une carte-cadeau.
  • La carte n’est pas un instrument nĂ©gociable et ne peut ĂȘtre revendue.
  • La carte n’est ni monnayable ni remboursable, sauf si la loi l’exige, et ne peut ĂȘtre rechargĂ©e sauf dans le cas d’un remboursement.
  • En cas de perte ou de vol, la carte ne sera pas remplacĂ©e.
  • Nous nous rĂ©servons le droit d’annuler la carte en tout temps, s’il est prouvĂ© qu’elle a Ă©tĂ© obtenue illĂ©galement.
  • La carte n’a aucune valeur monĂ©taire avant son achat et son activation.

POURQUOI EST CE QUE JE VOIS UN SOLDE DE 0 $ APRÈS AVOIR APPLIQUÉ MA CARTE-CADEAU?

Lorsque vous passez une commande en ligne, le paiement n'est pas effectué immédiatement. Une préautorisation est placée sur la carte de crédit ou la carte-cadeau utilisée afin de s'assurer que les fonds sont disponibles. Une fois la commande expédiée, nous effectuons la transaction et débitons les cartes. C'est la raison pour laquelle la carte-cadeau n'apparaßt pas dans le courriel de confirmation.

Contactez notre Service Ă  la clientĂšle

N’hĂ©sitez pas Ă  nous joindre pour toutes questions supplĂ©mentaires.

Contactez-nous