Achats en ligne

MON COMPTE

centre d'aide

Quels sont les avantages à me créer un compte?

Lorsque vous avez un compte en ligne, il est possible de consulter toutes les informations concernant vos commandes, telles que le numéro de suivi et le reçu électronique. Vous pouvez également faciliter le processus de paiement en enregistrant vos préférences.

Le compte est-il obligatoire pour effectuer un achat en ligne?

Non, vous pouvez effectuer vos achats sur le site en tant qu’invité si vous préférez ne pas créer de compte.

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ou j’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Il est possible qu’un problème soit survenu avec le nom d’utilisateur ou le mot de passe. Contactez le Service à la clientèle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com pour confirmer vos renseignements ou réinitialiser votre compte.

Pour réinitialiser votre mot de passe par vous-même, cliquez sur « Mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session, entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » sur la page suivante. Vous recevrez un courriel contenant les directives à suivre.

Si j’ai déjà un compte actif sur le site Web de Sports Experts, est-il possible de l’utiliser sur triohockey.ca, ou dois-je me créer un nouveau compte?

Il est tout à fait possible d’utiliser votre compte client Sports Experts sur triohockey.ca. Votre identifiant et mot de passe restent les mêmes, que vous naviguiez sur le site de Trio Hockey ou sur celui de Sports Experts.

Contactez notre service à la clientèle

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

Contactez-nous