Achats en magasin

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN MAGASIN

centre d'aide

La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués dans l’un de nos magasins Sports Rousseau, Hockey Experts et l’Entrepôt du Hockey au Québec. Si vous avez fait un achat en ligne sur triohockey.ca, veuillez consulter la Politique de retour pour les achats en ligne.

Retours et échanges en magasin

Pour tout retour ou remboursement d’articles achetés en magasin, rendez-vous à une succursale Sports Rousseau, Hockey Experts ou L’Entrepôt du Hockey de votre choix. Avec votre reçu de caisse, nous nous ferons un plaisir d’effectuer le retour de vos articles neufs, non utilisés et non portés dans leur emballage d’origine.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour et remboursement d’articles ayant été portés ou utilisés.

Les produits exclus sont :

  • Supports athlétiques
  • Protecteurs buccaux
  • Couvre-visages et masques
  • Chaussettes, sous-vêtements et soutiens-gorge de sport

Y a-t-il des frais de retour?

Non, le retour d’articles en magasin est gratuit.

Comment procéder à un remboursement en magasin?

Vous n’avez qu’à vous présenter dans l’un de nos magasins Sports Rousseau, Hockey Experts ou L’Entrepôt du Hockey dans un délai de 15 jours suivant la date votre achat. Sur présentation de votre reçu de caisse, nous nous ferons un plaisir de procéder au remboursement des articles neufs, non utilisés et non portés dans leur emballage d’origine. Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que la transaction initiale.

Si l’article retourné a été utilisé ou porté, nous nous réservons le droit de refuser le retour et le remboursement.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon remboursement?

Nous procéderons immédiatement au remboursement en magasin. Toutefois, en fonction de votre institution financière et de votre mode de paiement, il peut s'écouler un certain temps avant que le montant n’apparaisse dans votre compte.

Comment procéder à un échange en magasin?

Présentez-vous dans l’un de nos magasins Sports Rousseau, Hockey Experts ou L’Entrepôt du Hockey avec votre reçu et les articles neufs, non utilisés et non portés dans leur emballage d’origine pour procéder à l’échange.

Avant de vous déplacer pour procéder à un échange, nous vous conseillons de vérifier la disponibilité du produit souhaité en contactant le magasin. Puisque l’inventaire des magasins est mis à jour aux heures seulement sur notre site Web, des écarts d’inventaire peuvent survenir. De plus, l’inventaire peut différer d’un magasin à l’autre.

Est-il possible de retourner un article acheté en solde?

Oui, vous pouvez retourner un article acheté en liquidation ou à rabais à condition de respecter notre politique de retour.


Garanties

Veuillez visiter l'un de nos magasins Sports Rousseau, Hockey Experts ou L’Entrepôt du Hockey pour connaître les politiques de garanties de nos fournisseurs.

À noter que ces garanties ne couvrent pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels des articles achetés en ligne ou en magasin. Le bris de bâtons de hockey lors d’une utilisation normale sera couvert par la garantie limitée de 30 jours du fabricant.


Mises de côté

Il est possible de mettre un article de côté pour une durée de 15 jours. Un dépôt équivalant à 20 % de la valeur de l’achat (avant taxes) vous sera demandé. Vous disposez de 15 jours suivant la date de la transaction originale de la mise de côté pour venir récupérer l’article et en payer le solde restant. Dans le cas où vous ne désireriez plus l’article, il vous sera possible, dans le même délai de 15 jours, d’obtenir un remboursement complet de votre dépôt en vous présentant en magasin. Notez que si un article mis de côté n’est pas récupéré dans le temps requis, l’article sera remis sur le plancher et le remboursement du dépôt ne pourra être effectué.


Contactez notre service à la clientèle

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions supplémentaires.

Contactez-nous