ACHATS EN LIGNE ET EN MAGASIN

LIVRAISON

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GrĂšve de Postes Canada

Nous savons qu'il est important pour vous de recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Comme toutes nos commandes en ligne sont livrées par Purolator, il n'y a aucun risque que vous ne receviez pas vos articles. En cas de grÚve, il est possible que la livraison prenne un peu plus de temps que d'habitude, car Purolator traite un volume de colis beaucoup plus élevé compte tenu de la situation.

Pour toute question concernant le suivi de votre commande ou le traitement des retours, nous vous invitons à contacter directement Purolator. La collecte en magasin est également une option offerte.

Les clients qui habitent dans des rĂ©gions Ă©loignĂ©es du QuĂ©bec, oĂč la derniĂšre Ă©tape de livraison est effectuĂ©e par Postes Canada, ne recevront pas leur commande. Si vous vous trouvez dans l'une de ces rĂ©gions, votre colis sera retenu dans le rĂ©seau de Postes Canada et sera traitĂ© dĂšs que le service reprendra.

Si vous avez d'autres questions concernant la grĂšve, nous vous recommandons de consulter directement le site Web de Postes Canada Ă  l'adresse suivante : https://www.canadapost-postescanada.ca

Si vous avez besoin de notre assistance ou si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre équipe de service à la clientÚle à l'adresse support@sports-experts.heyday-mail.com.

Politique de livraison

Qu’est-ce que c’est?

Magasinez en ligne et faites livrer votre commande chez vous.

Pourquoi?

Des milliers d’articles pouvant ĂȘtre livrĂ©s chez vous.

Quels sont les frais?

Profitez automatiquement de la livraison gratuite Ă  l'achat de patins, d'un bĂąton de hockey ou d’un produit LNH! Pour les commandes ne comprenant pas ce type d'items, obtenez la livraison gratuite Ă  partir de 119,99 $ avant taxes. Si votre commande est infĂ©rieure Ă  ce montant, des frais de 11,99 $ plus taxes s'appliqueront.

À quoi dois-je m’attendre pour les dĂ©lais de livraison?

Si aucun imprĂ©vu ne survient, vous devriez recevoir votre colis dans les 3 Ă  5 jours ouvrables suivant la rĂ©ception du courriel de confirmation de votre commande. DĂšs que la commande a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©e par Purolator, vous recevrez un courriel contenant le numĂ©ro de suivi pour vous permettre de repĂ©rer votre colis.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande?

Nous vous recommandons de vĂ©rifier le statut de votre envoi sur le site Web de Purolator. Veuillez noter que vous aurez besoin du numĂ©ro de suivi qui a Ă©tĂ© inclus Ă  votre courriel d’avis d’expĂ©dition.
Si l’envoi est en attente pour ĂȘtre ramassĂ© dans un dĂ©pĂŽt Purolator, la procĂ©dure pour rĂ©cupĂ©rer votre colis sera indiquĂ©e.
Si vous avez besoin de plus de renseignements concernant votre commande, veuillez communiquer avec le Service à la clientùle à l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

Les produits surdimensionnés entraßnent-ils des frais de livraison supplémentaires?

Il n'y a aucuns frais supplémentaires pour les commandes contenant un article surdimensionné.

Y a-t-il des frais de livraison sur l’achat d’une carte-cadeau en ligne?

Non, il n’y a aucuns frais de livraison lorsque vous achetez uniquement une ou des carte(s)-cadeau(x). Toutefois, si vous ajoutez d’autres produits Ă  votre panier, la valeur de votre carte-cadeau ne sera pas incluse dans le calcul du montant nĂ©cessaire pour obtenir la livraison gratuite.

Puis-je utiliser une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?

Oui, sans problĂšme! Toutefois, l’adresse de livraison doit ĂȘtre situĂ©e dans la province de QuĂ©bec et l’adresse de facturation doit toujours correspondre Ă  celle associĂ©e Ă  la carte de crĂ©dit choisie pour effectuer le paiement de votre commande.

OĂč puis-je faire livrer ma commande?

Vous pouvez faire livrer votre commande Ă  votre domicile, votre bureau, chez un ami, pourvu que l’adresse soit valide et situĂ©e dans la province de QuĂ©bec.

Quels sont les outils pour suivre ma commande?


1

Courriel de confirmation d’envoi

Vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi dĂšs l’expĂ©dition de votre commande. Dans le cas oĂč votre commande contiendrait plusieurs colis, vous recevrez un lien de suivi pour chacun de ceux-ci.


2

Lien de suivi

GrĂące au lien de suivi reçu par courriel, vous avez accĂšs aux informations sur l’avancement de votre livraison directement sur le site de Purolator. Ces informations sont mises Ă  jour dĂšs que possible. À noter qu’il peut y avoir un dĂ©lai de 24 heures ouvrables entre l’expĂ©dition de votre commande et l’accessibilitĂ© aux informations sur le site du transporteur.


3

Mon compte

Si vous étiez connecté à votre compte lors de votre achat, vous aurez accÚs au(x) numéro(s) de suivi et lien(s) dans les détails de votre commande, via Mon compte. Vous pouvez également faire le suivi de votre commande via le site de Purolator. Cliquez ici: Suivre un colis ou un envoi | Purolator. Il est possible de vous inscrire aux mises à jour par courriel via le site du le site du transporteur.

Si vous n'arrivez toujours pas à localiser votre numéro de suivi ou si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter le service clientÚle à l'adresse suivante support@le-trio-hockey.heyday-mail.com.

J’ai reçu un article endommagĂ©, que dois-je faire?

Contactez notre Service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse support@le-trio-hockey.heyday-mail.com, un membre de notre Ă©quipe se fera un plaisir de vous aider. Consultez la page Contactez-nous pour connaĂźtre les heures d’ouverture de notre Service Ă  la clientĂšle.

J’étais absent au moment de la livraison. OĂč puis-je aller rĂ©cupĂ©rer mon colis?

Si l’envoi est en attente pour ĂȘtre ramassĂ© dans un dĂ©pĂŽt Purolator ou un lieu de dĂ©pĂŽt autorisĂ©, la procĂ©dure pour rĂ©cupĂ©rer votre colis sera indiquĂ©e. Purolator vous laissera un avis indiquant oĂč vous pourrez rĂ©cupĂ©rer votre colis ainsi que la date limite pour le faire. Il est possible de planifier une deuxiĂšme tentative de livraison selon vos disponibilitĂ©s via leur site web ou via par tĂ©lĂ©phone au 1-888 SHIP-123.

EST-IL POSSIBLE DE FAIRE LIVRER LES DIFFÉRENTS ARTICLES D’UNE MÊME COMMANDE À DES ADRESSES DISTINCTES?

Pour le moment, il n'est pas possible de livrer les articles d’une mĂȘme commande Ă  plusieurs adresses.

Contactez notre Service Ă  la clientĂšle

N’hĂ©sitez pas Ă  nous joindre pour toutes questions supplĂ©mentaires.

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