ACHATS EN LIGNE ET EN MAGASIN

Services et achats en magasin

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Services en magasin

Consultez la page Nos services pour en apprendre davantage sur la mise au point, l’entretien et la rĂ©paration d’équipement en magasin.

Est-il possible de faire aiguiser mes patins en magasin s’ils ont Ă©tĂ© achetĂ©s en ligne?

Oui, nous offrons le premier aiguisage de vos patins GRATUITEMENT, qu’ils aient Ă©tĂ© achetĂ©s en ligne ou en magasin. Vous n’avez qu’à vous prĂ©senter dans l’une de nos succursales avec votre reçu Ă©lectronique en main. Par mesure de sĂ©curitĂ©, les patins commandĂ©s en ligne ne sont pas aiguisĂ©s.

SVP, veuillez vous assurer du statut d’ouverture du magasin avant de vous dĂ©placer en consultant notre page Trouver un magasin.

Quels sont les services offerts en magasin?

En plus d’un service personnalisĂ© pour l’ajustement de vos patins, nous offrons Ă©galement un service d’aiguisage professionnel Ă  coupes variĂ©es selon vos prĂ©fĂ©rences, un service de profilage de lame, de changement de lame et de support de lame ainsi que la pose de grille et de visiĂšre.

Il est Ă©galement possible d’obtenir, dans plusieurs de nos magasins, un service de nettoyage de votre Ă©quipement et la pose de numĂ©ros et de lettrage sur chandail. Pour toutes commandes spĂ©cialisĂ©es d’uniformes, de gants, de sacs d’équipe et d’équipement de gardien de but, veuillez communiquez avec votre magasin ou consultez la page Trouver un magasin afin de connaĂźtre les services offerts en magasin.

Pour plus d’information sur nos services offerts en magasin, veuillez consulter la page Nos services.

EST-IL POSSIBLE D'EFFECTUER UNE MISE DE CÔTÉ?

La mise de cĂŽtĂ© est valable pour une durĂ©e de 15 jours avec dĂ©pĂŽt Ă©quivalant Ă  20 % de la valeur de l’achat avant taxes. Le dĂ©pĂŽt est remboursable dans un dĂ©lai de 15 jours suivant la date de transaction originale de mise de cĂŽtĂ©. Pour plus d’informations sur les conditions applicables ou informations supplĂ©mentaires, contactez votre magasin le plus proche.

Trouver un magasin


Achats en magasin

Est-il possible qu’un article vu en magasin ne se trouve pas sur le site Web ?

Oui, la sĂ©lection offerte en magasin peut ĂȘtre plus vaste que celle affichĂ©e en ligne et varie Ă©galement d’un magasin Ă  l’autre.

Existe-t-il une différence entre les prix affichés en ligne et ceux indiqués en magasin?

Non, tous les prix affichĂ©s sont les mĂȘmes en ligne ou en magasin.

Votre site web indique qu’un produit est disponible en magasin, mais une fois sur place, je constate que le produit est en rupture de stock. Est-ce normal?

Il peut y avoir des Ă©carts d’inventaire puisque notre site transactionnel est mis Ă  jour chaque heure seulement. Par consĂ©quent, nous vous conseillons de toujours contacter le magasin choisi afin de valider la disponibilitĂ© du produit avant de vous dĂ©placer.

Que dois-je faire en cas de rappel de produits achetĂ©s chez Sports Rousseau, Hockey Experts et L’EntrepĂŽt du Hockey?

Contactez le magasin oĂč l’achat a Ă©tĂ© effectuĂ© ou le Service Ă  la clientĂšle Ă  l’adresse de courriel support@le-trio-hockey.heyday-mail.com. Notre Ă©quipe sera en mesure de vous guider dans ce processus.

Le magasin prùs de chez moi n'a pas l'article que je recherche en inventaire. Est-il possible d’effectuer un transfert d’une autre succursale?

Malheureusement, il n’est pas possible de procĂ©der au transfert d’articles d’une succursale Ă  l’autre puisque nos magasins sont franchisĂ©s. Nous vous encourageons Ă  vous dĂ©placer dans nos magasins pour dĂ©couvrir notre vaste sĂ©lection de produits offerts.

Contactez notre service Ă  la clientĂšle

N’hĂ©sitez pas Ă  nous joindre pour toutes questions supplĂ©mentaires.

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